Le blog de Grâce

Le blog de Grâce

Mes vacances à la montagne juin 2012

Bonjour !

Pendant une semaine, je suis allée à la montagne ! C'était absolument magnifique, j'ai passé mon temps à peindre les marmottes et les fleurs, me promener, faire des randonnées avec ma famille... Le village où j'étais était minuscule mais très joli ! Les chalets étaient en bois, et il y avait un petit ruisseau qui passait à côté du village. Regardez j'ai pris des photos :

 

Afficher l'image d'origine

 


05/02/2016
0 Poster un commentaire

Qui suis-je ?

Je m'appelle Grâce, j'ai 14 ans et je suis en troisième. Plus tard, j'adorerais devenir photographe et voyager dans le monde entier. Je prends déjà beaucoup de photos quand je pars en voyage... La photo de mon blog, c'est moi qui l'ai prise lorsque j'ai fait de la plongée sous-marine pendant l'été. C'était à la barrière de corail en Australie ! Ca a été mon plus beau voyage et je compte bien y retourner un jour ou l'autre...Clin d'œil J'adore les animaux, la nature et les livres.


18/12/2015
0 Poster un commentaire

Mon carnet de voyages

Salut, c'est Grâce ! Aujourd'hui, je vais vous présenter mon carnet de voyages !

Pendant les vacances de Noël, je vais aller dans les Alpes.


18/12/2015
0 Poster un commentaire